dimanche 14 juin 2009

Faites votre ménage avec ATTITUDE® ou pas?


Voilà quelques jours, j'ai été contacté par Rob qui représente la société Bio Spectra en Belgique. Il souhaitait avertir les membres de la communauté Naturesca (vous) de l'existence de produits ménagers 100% verts.
Depuis quelques temps, cette société propose des produits 100% verts : il s'agit de la gamme ATTITUDE®.

Ils sont distribués sur le territoire wallon dans les magasins "Bio"; ils seront très prochainement disponible en Flandre et à Bruxelles (pour l'instant les emballages ne sont disponibles qu'en français et en anglais).

J'ai également reçu de Rob - et je l'en remercie ;-) - des produits de la gamme ATTITUDE® (reprise sur la photo ci-dessous) en vue de les tester et de constater concrètement leur efficacité en matière d'hygiène (je ne suis pas équipé pour pouvoir faire des étaudes d'incidences complètes sur leur impact environnemental).

Je vous tiendrai au courant des résultats au fil des semaines.



Rien que le packaging donne déjà envie de les utiliser.
A bientôt.

Articles en rapports à Bio Spectra:
- juin 2009
- mai 2009
- février 2007

0 commentaires:

  © Blogger template 'Morning Drink' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP